mercredi 27 janvier 2010

Episode 5 - Braguette d'Or

Facile comme titre ? Racoleur ? Putassier ?

REVEILLEZ VOUS LES GARS ! On est en 2010 ! Ou sont mes vaisseaux spatiaux ? Mes capsules-repas ? Mes tuniques argentées et bottes assorties ? C'est donnant-donnant messieurs.
Tout ce que vous avez à offrir c'est une nouvelle Twingo (certes très réussie) et des téléphones tactiles ? Alors ne vous étonnez pas si je m'obstine à me casser les reins dans les brocantes pour offrir à mes auditeurs la plus chafouine des selec-sillons du mois de Janvier.
Mais jugez plûtot : du finque, de l'afro truc, du gouarage, du reggae dance, du soul mizik, de l'orgue-amande, du bon rock progressif et bref un vrai dessus de lit en patchwork.

Ou un slim en velour aux multiples pièces de couir et de jeans qui serait équipé non pas d'une glissière de bronze ou de plastique mais bien...de la Braguette d'Or.


Tracklist :

- Tabou N°2 "La Braguette d'Or" 3A
- Jean Claude Pelletier "Special Streaking" Carroussel
- Johnny K. Killens "I don't Need Help" Deep City / Numero
- Little Ann "Who Are You Tryin' To Fool" Timmion LP
- Nino Ferrer "Cannabis" Riviera LP
- Climber feat. Punch3Nello "Reparations" Bandeja
- Philippe Nicaud "Cover Girl" Riviera LP
- Les Guitares du Diable "Fich'Le Camp Jack" Phillips
- Henri Guedon "Karma" La Voix du Globe LP
- Black Stallin "De Jam" Makossa
- The MBV "Theme From The Gun Court" Moodisc
- Big Ella "I Need a Whole Lot of Lovin'" Vogue
- Oscar Brown Jr "Hum Drum Blues" CBS
- Rhoda Scott & Daniel Humair "Moanin'" Barclay






1 commentaire:

  1. éh béh il semblerait que vous nous gratifiez d'une sacrée dose de jeu de mot à l'occasion de cette année nouvelle !
    quoi qu'il en soit, merci.

    RépondreSupprimer