Hey Hey Hey
Saint Barth' n'étant plus ce qu'il était et Ibiza commençant à sentir le bal populaire, j'ai mis un terme à des vacances bien méritées pour rentrer dans ce vieux pays. Juste à temps pour démarrer un flirt avec ma conseillère du Pôle Emploi, romance sur fond de Projet personnalisé d'accès à l'emploi et de petits arrangements mesquins, dont je vous passe les détails.
En pleine forme donc et bien décidé à ne plus jamais sortir de chez moi, conjuguant au futur antérieur, agoraphobie et mélomanie.
De fait, ce troisième épisode vous permettra tour à tour de vous sentir poursuivi par la police politique lybienne un jour d'Août 1973, de vous faire rouler par Rocancourt pendant votre période Hummer & pistolets, de tomber amoureux et de vous faire larguer plusieurs fois au cours de la même boum, de hausser votre niveau en danse de salon et en patois jamaïcain, de foutre le bordel chez Archie Bell, de marier locking et popping, de trouver que Santana c'était mieux après et enfin de surprendre le Godfather en pleine crise de schizophrénie.
Tout ça en 38minutes et en 45 tours ... mighty crowded indeed !
Mention spéciale pour l'excellent morceau d'ouverture, dont le clip est presque indissociable :
lundi 21 septembre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)